0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Enquête sur l’utilisation des antibiotiques lors d'infection urinaire en EMS : Questionnaire pharmacien.ne.s

Etudiante en pharmacie à l’Université de Genève, j’effectue mon travail de master à Unisanté. L’objectif de celui-ci est de mieux comprendre l’utilisation des antibiotiques lors d’infection urinaire en EMS, d’identifier certains éléments qui permettraient d’expliquer la variation de consommation entre les établissements vaudois et d’éventuellement proposer des recommandations pour améliorer les pratiques.

Je vous serais reconnaissante de prendre le temps pour répondre à ce questionnaire (10 minutes environ) et reste à votre disposition pour toute question : melissa.golay@unisante.ch. Vos réponses seront totalement anonymisées avant leur analyse.

Il n’y a pas de réponse juste ou fausse ; veuillez ainsi répondre au plus proche de ce que vous pensez concernant l’EMS avec lequel/lesquels vous collaborez actuellement (ci-après établissement). Si vous collaborez avec plusieurs EMS, je vous remercie de répondre à un questionnaire distinct par EMS.

Il y a 8 questions dans ce questionnaire.